Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2016 3 24 /02 /février /2016 17:23

Un ange passe… Pas d’ange, pas sage. Eliel s’appelle. Invisible Eliel. Eliel est dans les pleurs salés peut-être. Eau, vague, larme, évaporation. Eliel dans… Eliel hors de … Horde de larmes. A besoin de sortie. Est sous le coussin multicolore dans la géométrie du labyrinthe, entre les pages, entre les lignes. Eliel insaisissable, muet, tapi sous le tapis de la fragilité. N’a pas de figure Eliel. Se fond va savoir où, dans le doute ou la confiance. Se promène. Moi pas savoir où. Est ici ? Passe, dépasse, surpasse, repasse. Bien à plat sur la médaille en or. Est dans le ciel gris rêche, la voix calme des enfants, le no man’s land de la pensée.

Dominique

24/02/2016

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dominique
  • : Textes, textes produits en atelier d'écriture, poèmes, photographies
  • Contact

Profil

  • domi.ecriture
  • Animatrice d'atelier d'écriture diplômée depuis 2004.
Lauréate de plusieurs concours d'écriture.
Je propose mes compétences à des structures associatives, centres de loisirs, maisons de retraite, etc.
Régime de l'entreprise indépendante
  • Animatrice d'atelier d'écriture diplômée depuis 2004. Lauréate de plusieurs concours d'écriture. Je propose mes compétences à des structures associatives, centres de loisirs, maisons de retraite, etc. Régime de l'entreprise indépendante

Propriété des textes

Les textes publiés sur ce blog sont la propriété des signataires, moi même et les participants à des ateliers d'écriture au cours d'ateliers. Aussi, toute reproduction, même partielle, est interdite. Merci

Recherche