Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 17:14
2014-03-20 10.02.34
Merci à Véronic qui m'a fait connaître cet évènement :
Du 8 septembre au 14 septembre 2014


Durant toute la semaine, laisse un livre dans un lieu public (parc, autobus, café, métro, salle de cours...) dans le but de faire un échange de livres à grande échelle. On a tous un livre qu'on aimerait faire découvrir à quelqu'un ou qui ne nous sert plus; un roman, un livre de cou...rs, une bande dessinée, un album, une biographie... peu importe!

Le fait de partager un de tes livres te donne le droit d'en prendre un que tu trouveras. Ceci peut être répété autant de fois que tu le désires durant la semaine.
   
**** le but, c'est de partager... Et de découvrir... Il y a des gens qui ont plein de bonnes idées et qui l'inscrivent sur la page de l'événement! Si vous ne voulez pas le laisser traîner, vous pouvez l'offrir a quelqu'un, le glisser dans une boîte aux lettres... C'est comme vous voulez!***

*** aussi, il serait intéressant de laisser un petit mot à l'intérieur, invitant la personne qui le trouve à partager sa découverte sur #Partagelitt avec les détails et idéalement une photo!! Exemple: " voici un livre que j'ai déposé ici dans le but que tu le découvre et le partage à ton tour... Avec le lieux et la date et ton nom si tu veux! Ça peut être sur un post it, l'autre personne recolle un autre post it par dessus et le redépose quelque part! ***

En espérant que cet échange hors de l'ordinaire te fasse faire de belles découvertes.

Amusez-vous!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dominique
  • : Textes, textes produits en atelier d'écriture, poèmes, photographies
  • Contact

Profil

  • domi.ecriture
  • Animatrice d'atelier d'écriture diplômée depuis 2004.
Lauréate de plusieurs concours d'écriture.
Je propose mes compétences à des structures associatives, centres de loisirs, maisons de retraite, etc.
Régime de l'entreprise indépendante
  • Animatrice d'atelier d'écriture diplômée depuis 2004. Lauréate de plusieurs concours d'écriture. Je propose mes compétences à des structures associatives, centres de loisirs, maisons de retraite, etc. Régime de l'entreprise indépendante

Propriété des textes

Les textes publiés sur ce blog sont la propriété des signataires, moi même et les participants à des ateliers d'écriture au cours d'ateliers. Aussi, toute reproduction, même partielle, est interdite. Merci

Recherche