Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 16:32

 

  

PINET VIA DOMITIA MAI2012 (7)

 

Vigne arrachée

La terre à nu n'attend plus

Le chant des vendanges.

Fêter le printemps avec des poètes, avec de la poésie courte, celle appelée "Haïku", cela vous tente ? J'anime cet atelier gratuit (mais inscription nécessaire).

Un atelier d'écriture est prévu le jeudi 20 mars 2014 de 10h à 12h à la Bibliothèque La Grognarde à Marseille (11ème).

Inscrivez vous en appelant la bibliothèque 04 91 89 57 04

 

Informations pratiques :

Adresse
­Bibliothèque de la Grognarde ­
2, Square Berthier ­
13011 Marseille
Tel : 04 91 89 57 04

accès
Tramway ( Ligne Noailles-Les Caillols) - Arrêt La Grognarde

Dominique 06 51 59 88 36

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dominique
  • : Textes, textes produits en atelier d'écriture, poèmes, photographies
  • Contact

Profil

  • domi.ecriture
  • Animatrice d'atelier d'écriture diplômée depuis 2004.
Lauréate de plusieurs concours d'écriture.
Je propose mes compétences à des structures associatives, centres de loisirs, maisons de retraite, etc.
Régime de l'entreprise indépendante
  • Animatrice d'atelier d'écriture diplômée depuis 2004. Lauréate de plusieurs concours d'écriture. Je propose mes compétences à des structures associatives, centres de loisirs, maisons de retraite, etc. Régime de l'entreprise indépendante

Propriété des textes

Les textes publiés sur ce blog sont la propriété des signataires, moi même et les participants à des ateliers d'écriture au cours d'ateliers. Aussi, toute reproduction, même partielle, est interdite. Merci

Recherche